Le suivi de nos livraisons est d’une importance capitale.

Rassurez-vous, pour chacune de vos commandes, l’un de nos collaborateurs prend contact avec vous. Il vérifie que toutes les informations que vous nous avez transmises sont correctes et il répond aux questions que vous pourriez avoir. Voici déjà ci-dessous un résumé des options que nous vous proposons pour prendre possession de vos colis. Nous vous offrons trois possibilités :

- L’enlèvement dans notre magasin (gratuit) ;
- La livraison à domicile ou en entreprise, en Belgique ;
- L’enlèvement dans un des 1.250 points de retrait de notre réseau, en Belgique.

Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Chaque colis est assuré individuellement pour chaque transport. Lors de la réception de votre colis, nous vous invitons à vérifier l’intégrité de notre emballage. Si vous avez le moindre doute, veuillez prendre des photos de votre colis en la présence du livreur et veuillez le signaler lors de la signature de votre bon de réception. Prenez ensuite immédiatement contact avec notre service après-vente au +32 (0) 2 / 688.49.03, par e-mail via info@winozof.be ou via notre formulaire de contact.

Dans tous les cas, nous réservons les produits de votre commande pour une durée de 5 jours calendrier. Nous prenons contact avec vous pour vérifier le contenu de votre commande et vous informer sur les modalités de la livraison. Lorsque nous n’arrivons pas à vous joindre directement par téléphone, nous vous laissons un message et nous vous envoyons un courrier électronique sur l’adresse email que vous nous avez renseigné lors de votre inscription.

Nous espérons une réponse de votre part dans les 48 heures. Passé ce délai, votre commande sera annulée et les produits que vous avez réservés seront alors remis en vente.

Nous vérifions quotidiennement la réception de nouveau paiement à 9 heures, à 13 heures et à 17 heures. Dès réception de votre paiement, vous recevrez une confirmation par email. Selon le mode de livraison que vous avez choisi, vos colis seront (1) disponibles pour être retirés dans notre magasin ou (2) livrés dans les 2 jours ouvrables, entre 9 heures et 17 heures, à l’adresse de livraison que vous nous avez indiqué lors de votre commande ou (3) disponibles dans les 2 jours ouvrables dans le point de retrait le plus proche de l’adresse de livraison que vous nous avez indiqué.

Si vous choisissez de faire appel à l’un de nos services d’expédition, nous préparons vos colis dès que nous réceptionnons votre paiement. Nous utilisons des emballages qui garantissent la protection et le transport de vos produits dans les meilleures conditions. De plus, nous utilisons du film étirable noir pour protéger vos colis et garantir la confidentialité du contenu de vos expéditions.

Pour chaque mode de livraison, voici plus de détail :

1. L’enlèvement dans notre magasin.

Lorsque vous confirmez votre commande en ligne ou par téléphone et que vous choisissez d’enlever votre colis au comptoir de notre magasin, vous avez la possibilité de payer par virement bancaire ou de payer en espèce au moment de la réception.

Nous n’acceptons aucune preuve de paiement telles que des captures d’écran (“screenshot”), des impressions de relevés bancaires, etc. Si vous choisissez de payer par virement, nous vous livrerons la marchandise uniquement lorsque le montant de la transaction aura été crédité sur notre compte bancaire.

Nous acceptons également les paiements en espèce au moment de la réception. Plusieurs agences de grandes enseignes bancaires sont situées à proximité de notre magasin et sont équipées d’automates distributeurs de billets. Notamment dans la rue commerçante du centre de Tervuren, dans la Brusselsesteenweg au n°18 ; au n°20 et au n°28-30.

2. La livraison à domicile ou en entreprise, en Belgique.

Lorsque vous confirmez votre commande en ligne ou par téléphone et que vous choisissez que vos colis soient livrés à votre domicile ou à votre lieu de travail, nous vous envoyons votre facture sur votre adresse e-mail et nous vous invitons à faire le versement sur notre compte bancaire.

Si personne n’est présent lors de la livraison à l’adresse de livraison indiquée, votre livreur laissera un avis de passage et vous pourrez alors prendre possession de vos colis dans un point d’enlèvement proche de l’adresse de livraison que vous avez choisie. Les modalités décrites ci-après deviennent alors d’application.

3. L’enlèvement dans un des 1.250 points de retrait de notre réseau, en Belgique.

Lorsque vous confirmez votre commande en ligne ou par téléphone et que vous choisissez que vos colis soient livrés dans un des 1.250 points de retrait en Belgique, nous vous envoyons votre facture sur votre adresse e-mail et nous vous invitons à faire le versement sur notre compte bancaire.

Vous serez averti par e-mail de la disponibilité de vos colis dans un des points de retrait et vous aurez alors 14 jours calendrier pour en prendre possession. Passé ce délai, vos colis nous seront retournés.

Informations supplémentaires et autres questions.

Si vous avez d’autres questions concernant les modalités de nos modes de paiement et de livraison, veuillez prendre contact avec notre service client par téléphone au +32 (0) 2 / 688.49.03, par e-mail via info@winozof.be ou via notre formulaire de contact.