Par le simple fait d'accéder au site internet de Winozof (www.winozof.be) et de l'utiliser, l'internaute déclare avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation de son site internet et les accepte.

Informations présentes sur le site internet de Winozof

Winozof apporte le plus grand soin à la qualité de son site internet, aussi bien en ce qui concerne le contenu que la convivialité. La société met en oeuvre tous les moyens raisonnables pour procurer sur son site internet des données correctes et mises à jour. Winozof peut ainsi modifier, à tout moment et sans avertissement préalable de l'internaute, les informations présentes sur son site internet et, dans ce cadre, interrompre l'accès à tout ou partie de son site internet.

Les informations, opinions et simulations présentes sur le site internet de Winozof, fournies par Winozof ou des tiers, ne sont destinées qu'aux résidents de l'union européenne. Elles sont fournies sans garantie et sans responsabilité de Winozof, sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part. Elles ne valent qu'à la date à laquelle elles sont fournies et Winozof ne peut en garantir l'exactitude, l'absence d'erreur, le caractère exhaustif et/ou la mise à jour. Elles sont fournies dans un but exclusif d'information, en dehors de toute relation contractuelle et/ou de tout engagement unilatéral de Winozof. Elles ne constituent qu'un élément d'appréciation pour l'internaute qui reste libre de sa décision et est seul responsable de l'usage qu'il en fait. Les dispositions du présent paragraphe ne valent qu'en l'absence de stipulations contraires expresses sur le site internet de Winozof.

Les collaborateurs et les agents de Winozof sont à la disposition de l'internaute pour lui communiquer tout renseignement complémentaire ainsi que éventuellement pour lui proposer des offres personnalisées.

Produits et services présents sur le site internet de Winozof

Les produits et services présents sur le site internet de Winozof ne sont destinés qu'aux résidents de l'union européenne. Ils sont fournis tels quels, sans garantie et sans responsabilité de Winozof, sauf faute lourde ou intentionnelle de leur part. Les tarifs disponibles sur le site internet de Winozof ne valent qu'à la date à laquelle ils sont fournis. Ils ne valent pas offre de contracter à moins qu'il ne soient accompagnés par un bon de commande. Les dispositions du présent paragraphe ne valent qu'en l'absence de stipulations contraires expresses sur le site internet de Winozof.

Moyens d'accès à certaines parties réservées du site internet de Winozof

Certaines parties du site internet de Winozof ne sont accessibles qu'après l'identification de l'internaute par le biais de moyens d'accès, tels qu'un code d'identification de l'utilisateur (login) et un mot de passe. Pour obtenir l'accès à ces parties réservées du site internet de Winozof, l'internaute est invité au préalable à s'enregistrer en complétant un formulaire. L'internaute dispose de la faculté de rectifier, à tout moment et via le site internet de Winozof, les données à caractère personnel le concernant qui sont communiquées à Winozof. Les moyens d'accès de l'internaute sont strictement personnels et confidentiels. L'internaute est seul responsable de leur utilisation et de la préservation de leur confidentialité et s'engage à ne pas les divulguer. Les moyens d'accès de l'internaute peuvent être changés et révoqués par ce dernier à tout moment. Dans la mesure de ses possibilités, Winozof mettra tout en oeuvre pour tenir compte de ce changement et de cette révocation dans les plus brefs délais. Jusqu'à ce moment et sauf faute lourde ou intentionnelle de la part de Winozof, l'internaute est seul responsable de tout dommage direct ou indirect qui pourrait résulter pour lui, pour Winozof ou pour des tiers, de toute utilisation, abusive ou non, par lui-même ou par des tiers, faite à l'aide de ses moyens d'accès.

Responsabilité pour l'utilisation du site internet de Winozof

Sauf faute lourde ou intentionnelle de leur part, Winozof et ses préposés ne sont pas responsables des dommages directs et indirects (incluant la perte de profits, les frais pour se procurer un service ou produit équivalent ou la perte d'opportunité) causés à l'internaute suite à l'utilisation du site internet de Winozof ou l'impossibilité de l'utiliser, quelle qu'en soit la raison.

Sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, Winozof n'est ainsi notamment pas responsable des dommages directs et indirects causés par la transmission de virus malgré les mesures de protection prévues, l'interruption de l'accès au site internet de Winozof suite à des coupures de lignes de communication ou des problèmes de connexion, l'accès non autorisé au site internet de Winozof, la grève ou la survenance de tout événement de force majeure.

Disponibilité du site internet de Winozof

Dans la mesure de ses moyens et des limites définies au point précédent, Winozof veille à rendre son site internet accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Cependant, Winozof ne s'engage pas à fournir un accès continu, ininterrompu et sécurisé à son site internet. Winozof se réserve, par ailleurs, le droit d'interrompre, à tout moment et sans avis préalable, l'accès à son site internet en cas de risque d'abus ou de fraude ou afin d'effectuer des opérations de maintenance ou d'apporter des améliorations ou modifications sur le site internet. Winozof fera tout son possible pour limiter la durée de telles interruptions et informer les internautes de la durée de ces dernières.

Sans préjudice de dommages et intérêts complémentaires, Winozof se réserve également le droit d'interdire, à tout moment et sans avis préalable, l'accès à tout à partie du site internet de Winozof à tout internaute pour les motifs suivants : non-respect des présentes conditions d'utilisation, utilisation du site à des fins illicites ou contraires aux bonnes moeurs ou atteinte à l'intégrité, à la sécurité ou à la réputation du site internet.

Droits de propriété et de propriété intellectuelle

Winozof se réserve tous les droits de propriété ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle sur son site internet lui-même et sur tous les éléments le composant, notamment, mais sans limitation, sur les textes, les illustrations, la mise en page et les programmes informatiques.

L'internaute bénéficie d'une licence, non exclusive, d'utilisation du site internet de Winozof. Aucun droit de propriété ou autre droit intellectuel n'est cependant cédé à l'internaute. Cette licence donne à l'internaute uniquement le droit d'accéder au contenu du site internet de Winozof, de le consulter et d'utiliser de façon normale les services proposés sur le site, uniquement pour ses besoins personnels.

Toute extraction et/ou réutilisation de la totalité ou d'une partie, qualitativement ou quantitativement substantielle, sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit, du contenu du site internet de Winozof est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Winozof. De même, les extractions et/ou réutilisations répétées et systématiques de parties non substantielles du contenu du site internet de Winozof, sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit, ne sont pas autorisées lorsqu'elles sont contraires à une utilisation normale du site internet de Winozof ou causent un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de Winozof.

Les marques, les appellations et les logos, déposés ou non, présents sur le site internet de Winozof sont la propriété exclusive de Winozof et ne peuvent être reproduits. Les internautes ne peuvent notamment pas les utiliser comme metatags sur d'autres sites internet.

Liens hypertexte

Sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, Winozof ne peut être tenue responsable des liens hypertexte qui sont créés à partir de sites internet de tiers vers le site internet de Winozof, ni du contenu de ces sites. Toute création d'un lien hypertexte vers la page d'accueil ou des pages secondaires, des fichiers ou des applications du site internet de Winozof, à des fins commerciales ou non, doit faire l'objet d'une autorisation préalable et expresse de Winozof. Le framing de tout ou partie du site internet de Winozof est strictement interdit sans autorisation préalable et écrite de Winozof.

En outre, sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, Winozof ne fournit aucune garantie et n'engage pas sa responsabilité en ce qui concerne les liens hypertextes créés sur le site internet de Winozof vers des sites internet de tiers, ni en ce qui concerne le contenu de ces sites internet. L'accès à ces sites internet s'effectue aux risques et périls du seul internaute, ce dernier étant bien conscient que ces sites internet peuvent être soumis à d'autres conditions d'utilisation, à d'autres dispositions en matière de protection de la vie privée et/ou de manière générale à d'autres règles que celles applicables pour le site internet de Winozof. Winozof n'est pas responsable du respect par ces sites internet de la législation et réglementation en vigueur.

Communications des internautes

A moins qu'il n'en soit stipulé autrement, toute communication de l'internaute relative au site internet de Winozof doit être adressée à l'adresse de courrier électronique suivante: webmaster@winozof.be.

Toute communication contenant des données, des questions, des commentaires, des idées et des suggestions, transmise à Winozof par courrier électronique ou par tout autre moyen, sera considérée comme non confidentielle, sous réserve du devoir de discrétion de Winozof et des droits reconnus à l'internaute notamment par la législation sur la protection de la vie privée. Moyennnant le respect des mêmes réserves, toute communication pourra, dans les 5 ans de sa transmission et sans aucune contrepartie de quelque nature qu'elle soit, être réutilisée, copiée partiellement ou entièrement, modifiée et rediffusée par Winozof, sous n'importe quelle forme, par tout moyen et à toutes fins.

Application des conditions d'utilisation

Les présentes conditions d'utilisation sont d'application durant la session pendant laquelle l'internaute utilise le site internet de Winozof. Winozof se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d'utilisation, les internautes étant informés de cette modification via le site internet de Winozof. Les conditions d'utilisation applicables pour toute la durée de la session pendant laquelle l'internaute utilise le site internet de Winozof sont, en tout état de cause, celles qui sont présentes sur le site internet de Winozof lors de l'accès de l'internaute à ce dernier.

La nullité de l'une ou l'autre disposition des présentes conditions d'utilisation n'a aucun effet sur la validité, la portée et le caractère contraignant des dispositions restantes.

Les dispositions des présentes conditions générales sont d'application sans préjudice des dispositions légales ou réglementaires, impératives ou d'ordre public, applicables.

Règles applicables et autorités compétentes

Les présentes conditions d'utilisation du site internet de Winozof sont soumises au droit belge. Les cours et tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles sont seuls compétents en cas de litiges, sous réserve des cas où les tribunaux compétents sont désignés par des dispositions légales ou réglementaires, impératives ou d'ordre public (notamment en cas de litiges avec des consommateurs).


Un cookie, c’est quoi ?

Un cookie est un fichier contenant des informations sur le comportement de l’internaute. Cela signifie qu’il retient certaines préférences de l’internaute, par exemple la langue choisie. Techniquement, un cookie est créé par le serveur du site internet visité, mais est enregistré sur le système informatique de l’utilisateur (disque dur).

En pratique

Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site www.winozof.be. D’autres sont utilisés pour établir des statistiques et ainsi améliorer votre confort d’utilisation. Pour ce faire, nous mémorisons certaines préférences afin de vous éviter de devoir spécifier votre langue à chaque visite par exemple. Il existe plusieurs types de cookies. Winozof utilise des cookies techniques, de suivi et de tiers.

Les cookies techniques permettent :

Les cookies de suivi permettent :

Les cookies de tiers permettent :

Vie privée

Les cookies sont conservés sur le disque dur de votre ordinateur pendant 12 mois au maximum.

Les cookies utilisés par Winozof ne permettent pas de vous identifier en tant que personne. En effet, les informations liées aux cookies ne peuvent pas être associées à un nom et/ou prénom parce qu’elles ne contiennent pas de données à caractère personnel. Seule votre adresse IP sera reconnue car les cookies y sont enregistrés.

Autoriser ou bloquer les cookies ?

La plupart des navigateurs internet sont automatiquement configurés pour accepter les cookies. Cependant, vous pouvez configurer votre navigateur afin d’accepter ou de bloquer les cookies.

Winozof ne peut cependant vous garantir l’accès à tous les services de son site internet en cas de refus d’enregistrement de cookies.

Pour plus d’informations sur le traitement de vos données à caractère personnel sur le site de Winozof, consultez la Charte de Winozof pour la protection de la vie privée.


1. Notre déclaration de confidentialité

Winozof Belgique accorde beaucoup d'importance au respect de votre vie privée. Pour cette raison, nous souhaitons également vous informer clairement sur la manière dont vos données personnelles sont collectées et utilisées par nous. "Nous" sommes Pageboy Fromwood & Associates SCS, située Boterbloemenlaan 10 à 3080 Tervuren.

Le but de cette déclaration de confidentialité est de "vous" expliquer de manière simple – en tant que client, client potentiel, visiteur de notre site internet ou toute autre personne nous contactant – le type de données personnelles que nous utilisons, et leur traitement.

Cette déclaration de confidentialité est destinée à la fois aux particuliers et aux entités juridiques.

2. Traitement et utilisation de vos données personnelles

Par données personnelles, nous entendons non seulement les données qui vous identifient directement, mais également celles qui le font indirectement.

Le traitement et l’utilisation de données personnelles fait référence à tout ce que nous faisons comme la collecte, l’enregistrement, le stockage, l’utilisation, la consultation, la modification, la divulgation, le partage ou la destruction de vos données personnelles.

2.1 Quelles type de données personnelles traitons-nous ?

Les différentes catégories de données personnelles que nous traitons habituellement sont les suivantes :

En principe, nous n’utilisons pas de données personnelles sensibles telles que les données relatives à la santé, aux croyances religieuses, politiques ou philosophiques, à l’orientation sexuelle ou à l’appartenance ethnique.

2.2 Qui est concerné par notre traitement de données personnelles ?

Nous traitons des données personnelles de particuliers ou d’entités juridiques avec lesquels nous avons, avons eu ou sommes susceptibles d’avoir une relation directe ou indirecte.

De telles données personnelles peuvent en particulier faire référence :

Nous traitons par exemple vos données personnelles lorsque vous ouvrez un compte, visitez notre site internet ou répondez à une enquête. Ces données vous concernent en tant qu’individu ou en tant que représentant d'une entité juridique.

Nous utilisons également les données personnelles de tiers, p. ex. des personnes qui ne sont pas nos clients, mais qui entretiennent une relation avec le client dans le cadre d’une fonction, d’un privilège ou d'un titre particulier.

Quelques exemples ci-dessous :

2.3 À quelles fins utilisons-nous vos données personnelles ?

Nous utilisons vos données personnelles aux fins suivantes :

- Gestion du dossier client

Si vous souhaitez devenir l’un de nos clients, la loi nous oblige à collecter une partie de vos informations personnelles (telles qu'une copie de votre carte d’identité ou d’autres pièces justificatives) afin d’évaluer si nous pouvons vous accepter comme client ou non. De plus, nous avons également besoin de votre adresse ou d’un numéro de téléphone afin de vous contacter à l’avenir.

- Livraison de nos produits et exécution des services que nous proposons

Si vous souhaitez acquérir un nouveau produit ou service, nous avons également besoin de certaines de vos données personnelles afin d’évaluer si nous pouvons vous fournir ces produits ou services spécifiques.

- Gestion de la relation client

Vous êtes susceptibles d’être invité(e) à prendre part à une enquête de satisfaction client ou à d’autres types d’enquêtes. Les résultats de telles enquêtes peuvent être mis à la disposition de notre personnel afin d’améliorer nos produits et services. Nous pourrions également utiliser les notes prises lors de rendez-vous en agence afin de pouvoir offrir plus facilement des produits et services personnalisés.

- Pour une approche commerciale personnalisée

Comprenant par exemple des lettres d’informations/e-mails avec des offres personnalisées et des bannières publicitaires personnalisées sur notre site internet ou via nos applications mobiles.

Afin de vous fournir des produits et services les plus pertinents, nous sommes susceptibles :

- Optimisation des performances de nos services

Nous utilisons et gérons également des données de contact et de sécurité (mot de passe) afin de valider, de suivre et de sécuriser les transactions et les communications via nos canaux à distance.

3. Comment gérons-nous vos données personnelles ?

3.1 Nous respectons le cadre légal en matière de protection des données à caractère personnel

Notre réputation en matière d’intégrité et notre respect de la vie privée de nos clients nous tiennent énormément à cœur. Nous mettons tout en œuvre pour nous conformer à la loi belge en vigueur sur la protection des données, ainsi que les mesures de mise en œuvre, supervisées par la Commission de la protection de la vie privée.

Conformément à la loi, nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées (p. ex. procédures, mesures de sécurité IT, etc.) afin de garantir que vos données personnelles sont sécurisées de manière adéquate contre les pertes ou divulgations accidentelles à des personnes qui n’en ont pas l’autorisation.

Nous prenons également les dispositions contractuelles avec les parties susceptibles de nous aider à traiter vos données personnelles ou auxquelles nous communiquons vos informations.

3.2 Comment collectons-nous vos données personnelles ?

Vos données personnelles sont collectées dès que vous devenez client ou que vous vous inscrivez via nos services en ligne, complétez un formulaire en ligne ou signez un de nos contrats, utilisez un de nos produits ou services ou lorsque vous nous contactez via nos différents canaux.

3.3 Qu’en est-il des cookies ?

Nous utilisons des cookies sur notre site internet afin d’accroître ses performances, de lui permettre de se souvenir de vos préférences, et de vous apporter des informations que nous pensons être intéressantes ou utiles pour vous.

D’une manière générale, les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre ordinateur. Ils peuvent avoir différentes fonctions, mais servent généralement à conserver une trace des sites internet visités. Ils renferment une petite quantité d’informations relatives à des visites de site internet spécifiques qui peuvent servir à se souvenir de vous et de vos préférences lors vos prochaines visites.

Les cookies peuvent être "fonctionnels" et contenir des données à votre sujet (en tant qu’utilisateur) telles que la langue ou la devise sélectionnée, ce qui signifie que vous ne devez pas réintroduire ces données chaque fois que vous consultez le site internet.

Les cookies peuvent également être "techniques" et enregistrer des données relatives aux pages de notre site internet consultées par l’utilisateur ainsi qu’à l’endroit où les informations peuvent être entrées dans des formulaires. De tels cookies fournissent des informations personnalisées et peuvent vous éviter de recevoir les mêmes publicités ou autres annonces de manière répétée.

Nous utilisons également des données enregistrées par les cookies pour compiler des statistiques pour notre site internet et pour faire en sorte que ses performances et son contenu soient améliorés.

Nous sommes susceptibles d’utiliser les cookies afin d’identifier certains schémas dans votre comportement en ligne, en vue de vous offrir du contenu répondant à vos besoins et servant vos intérêts. La plupart des navigateurs sont configurés automatiquement pour accepter les cookies. Toutefois, vous pouvez configurer votre navigateur afin qu’il vous informe de chaque cookie envoyé, ou d’empêcher qu’ils ne soient sauvegardés sur votre disque dur. Si vous refusez nos cookies, vous pourriez constater un ralentissement de la navigation ou ne plus être en mesure d’accéder à tous les services.

Pour de plus amples informations à propos de l’utilisation de nos cookies, veuillez lire la déclaration relative à l’utilisation des cookies de Winozof. Pour de plus amples informations générales au sujet de l’utilisation des cookies, nous vous renvoyons vers le site www.allaboutcookies.org

3.4 Traitement automatisé de vos données personnelles

Afin de vous offrir rapidement et efficacement nos produits et nos services, vos données personnelles peuvent occasionnellement être traitées de manière automatique. Toutefois, vous avez toujours le droit de demander l’intervention d’un de nos collaborateurs pour toute procédure automatique.

3.5 Nous sécurisons vos données

3.5.1 Comment sécurisons-nous vos données ?

Nous prenons la sécurisation de vos données très au sérieux. À cette fin, nous avons adopté un cadre de gouvernance en matière de sécurité mis à jour périodiquement et conforme aux règles internationales et aux normes. Plus particulièrement, nous avons pris des mesures techniques et élaboré des procédures adaptées afin de garantir l’intégrité de vos données personnelles et leur traitement confidentiel et sécurisé.

3.5.2 Comment pouvez-vous sécuriser vos données personnelles ?

Bien que nous fassions le maximum pour sécuriser vos données, nous vous conseillons d’envisager les mesures suivantes afin de sécuriser vos données de votre côté :

3.6 Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous nous efforçons de ne pas conserver vos données personnelles plus longtemps que le but dans lequel elles ont été collectées ne le requiert.

Les données, telles que les données collectées par le biais de caméras de surveillance ou d’enregistrements téléphoniques, sont conservées moins longtemps comme la loi l’exige.

Lors de l'évaluation de la durée de conservation de vos données personnelles, nous devons également prendre en compte les exigences en matière de conservation qui peuvent être stipulées dans d’autres lois en vigueur. Nous pourrions également conserver vos données personnelles à titre de preuve juridique dans le cas d’un litige.

De ce fait, les périodes de conservation ne sont pas universelles et peuvent varier selon les circonstances.

4. Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

4.1 Vos données personnelles au sein de Winozof

Nous traitons vos données personnelles avec le plus grand soin et ne partageons que les données nécessaires pour vous offrir les meilleurs services.

Nous pourrions transférer vos données personnelles à d’autres entités Winozof. Bien que nous soyons responsables de nos propres produits, nous travaillons également avec des agents indépendants qui agissent en notre nom. Winozof a pris des mesures afin de garantir la protection des données personnelles lorsqu’elles sont échangées ou partagées au sein du Groupe, et ce conformément aux réglementations et bonnes pratiques acceptées dans le monde.

4.2 Vos données personnelles en dehors de Winozof

1. Dans certains cas, la loi nous oblige à partager vos données avec des tiers :

2. Les tiers à qui nous ne sommes pas tenus par la loi de transférer les données personnelles, mais à qui nous faisons appel pour fournir bon nombre de nos services :

Dans les cas repris ci-dessus, nous veillons à ce que les tiers n’aient qu’un accès limité aux données personnelles nécessaires pour mener à bien les tâches spécifiques requises. Nous veillons également à ce que les tiers s’engagent à utiliser les données de manière sécurisée et confidentielle, et les utilisent conformément à nos instructions. Nous ne vendons en aucun cas vos données personnelles à des tiers.

Lorsque nous travaillons avec des tiers en dehors de la Belgique, nous prenons les mesures adéquates afin de garantir que vos données personnelles seront dûment protégées dans le pays de destination. En particulier lorsque vos données personnelles sont transférées en dehors de l’Espace économique européen (EEE), où le niveau de protection des données personnelles n’est pas le même qu’au sein de celui-ci. Dans ce cas, nous agissons (p. ex. par des mesures contractuelles) afin de garantir que des données personnelles sont traitées avec le même soin qu’en Belgique.

5. Quels sont vos droits ?

5.1 Vous souhaitez avoir accès à vos données personnelles ou les faire rectifier ?

Nous nous efforçons de rester le plus transparent possible vis-à-vis des données que nous utilisons. La loi vous autorise à demander l’accès aux données personnelles que nous détenons sur vous.

Nous pouvons vous fournir :

Vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles que nous détenons sur vous en vous rendant dans l’une de nos boutiques. Il vous sera nécessaire de fournir une pièce d'identité ou de répondre à des questions de sécurité afin de satisfaire votre demande. Nous vous fournirons une copie des données que nous utilisons. Pour toute copie supplémentaire demandée, nous sommes autorisés à vous facturer un montant raisonnable sur la base de coûts administratifs.

Toutefois, il se peut que dans certains cas, nous vous refusions l’accès aux données lorsque celles-ci risquent de révéler des informations sensibles d'un point de vue commercial que nous devons protéger, ou lorsqu’elles sont liées à des enquêtes juridiques. Vous serez informé(e) de la raison du refus dans un délai raisonnable et de la possibilité d’introduire une réclamation par le biais de l’un de nos canaux.

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour veiller à ce que vos données personnelles soient correctes, à jour, complètes, pertinentes et non fallacieuses. Nous pouvons vous demander de confirmer que vos données sont toujours à jour. Si vous pensez que les données personnelles que nous détenons sont erronées, vous pouvez nous demander de les modifier.

Nous répondrons à votre requête le plus rapidement possible après vous avoir communiqué le temps nécessaire pour la mener à bien.

Nous modifierons vos données personnelles s'il s’avère qu’elles sont inexactes, obsolètes, incomplètes, non pertinentes ou fallacieuses après avoir pris en compte les finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

Si nous corrigeons vos données et que nous les avions partagées précédemment avec un tiers, nous notifierons également ce dernier lorsque la loi l’exige.

Si nous ne sommes pas d’accord avec votre demande de correction de vos données personnelles, nous vous en expliquerons la raison ainsi que les modalités vous permettant d’introduire une réclamation. Dans ce cas, nous pouvons vous fournir une déclaration supplémentaire indiquant que les données sont incorrectes selon vous.

Vous pouvez soumettre une telle demande dans un magasin de votre choix.

5.2 Vous ne souhaitez plus recevoir d’offres personnalisées ?

Lorsque vous devenez client chez nous, nous vous demanderons si vous souhaitez une approche commerciale personnalisée pour laquelle nous utiliserons vos données personnelles.

Ultérieurement, vous pouvez décider à n’importe quel moment de ne plus jouir de cet avantage :

Veuillez noter que nous pouvons à tout moment vous contacter à d’autres fins, même si vous vous êtes opposé(e) à une approche commerciale personnalisée. Nous pourrions par exemple vous contacter par obligation légale ou pour l’exécution d’un contrat.

5.3 Vous souhaitez recevoir plus d’informations ou introduire une réclamation ?

Nous sommes tenus de traiter vos données personnelles avec le plus grand soin.

Nous nous engageons à traiter rapidement toute réclamation relative à la protection de la vie privée et, à ce titre, disposons de procédures nous permettant de répondre efficacement à tout problème que vous pourriez rencontrer.

Si vous souhaitez recevoir davantage d’informations sur les tiers auxquels nous pourrions communiquer vos données personnelles conformément à la loi ou dans le cadre d’un service que nous leur avons confié, ou si vous souhaitez introduire une réclamation relative au traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter :

Vous pouvez également envoyer votre demande au service de gestion des réclamations de Winozof à l’adresse suivante :

Winozof Complaint Management
Boterbloemenlaan 10
3080 Tervuren

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la manière dont votre réclamation a été traitée, vous avez également la possibilité d’en faire part à la Commission de la protection de la vie privée.

6. À propos de cette déclaration de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité, datée du 01/01/2017, est susceptible de faire l’objet de modifications afin de garantir que son contenu reflète précisément les évolutions en matière de réglementation, ainsi que tout changement au sein de Winozof Belgique. La version la plus récente en vigueur sera disponible sur le site internet et nous vous informerons de tout changement par le biais de notre site internet et des autres canaux de communication.


Conception et production :

Cette boutique en ligne a été créée par l'agence Pageboy Fromwood & Associates. Vous pouvez les contacter pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.

Copyright © janvier 2017 - Winozof est une marque commerciale appartenant à la société Pageboy Fromwood & Associates SCS - Siège social : Boterbloemenlaan 10, B-3080 Tervuren - RPM Bruxelles - TVA BE 0651 613 831 - Tél. +32 (0) 2 / 688.49.03 - info@winozof.be - BIC (SWIFT) : KEYTBEBB - Compte (IBAN) : BE27 6511 5775 7873.